Code-Story Urgences – Docteurs du code

Le concours Code-Story bat son plein. Et nous sommes en retard permanent face aux attentes des participants. Toutefois, les joueurs déjà engagés semblent apprécier et se donner à fond. Venez nous rejoindre, l’inscription est possible, même et surtout en cours de route.

Tout ce travail ne nous empêche pas de penser aux mois à venir et en particulier à Devoxx France. Jean-Laurent et moi souhaitons y organiser une session “Code-Story Urgences – Docteurs du code”.

Docteurs du code

Le pitch est simple. Des participants viennent avec du code. Du code en mauvaise santé. Dur à maintenir. Complexe à tester. En surpoids, voire obèse. Nous ferons le maximum pour améliorer l’état de ce code en peu de temps. Bref un vrai service d’urgences pour votre code.

Cela se fera devant public ou en one-to-one, nous ne savons pas encore. Il nous faut expérimenter.

Alors nous avons besoin de vous

Afin de voir si cela est faisable, nous cherchons des volontaires capables dès à présent de nous proposer du code en mauvaise santé. Vous avez forcément sous la main du code qui répond à la description ! Le dernier critère, le plus important : ce code doit être utile. Le code wtf inutile ne nous intéressera pas.

Alors des volontaires ? Contactez nous à all@code-story.net.

Notez également que nous faisons régulièrement la même chose de manière rémunérée, chez nos clients. Vous pouvez aussi nous contacter pour ça !

2 thoughts on “Code-Story Urgences – Docteurs du code”

Comments are closed.